• Par la suite tout c’est succédé. Ils se voyaient en dehors des cours une fois par semaine, soi le vendredi ou le samedi. Ses soucis s’étaient pratiquement envolés et elle n’avait plus de gros nuages noirs au dessus de la tête. Il l’avait emmenée au restaurant et c’était la première fois pour elle qu’un garçon lui payait son repas. Un autre jour ils avaient mangé chez lui et il lui avait présenté ses parents. Où qu’ils étaient la soirée finissait toujours avec un film emmitouflés sur le divan. Ils s’attachaient de plus en plus l’un à l’autre.


    votre commentaire
  • Il essayait de toucher à un peu de courage qui était enfouit en lui pour lui avouer ses sentiments ou pour l’embrassée ce qui revenait un  peu au même au final. Par contre, il avait terriblement peur de la réaction qu’elle pourrait avoir.

    Finalement il réussi un bon matin à lui avouer. Puisqu’elle ne répondait pas, il lui demanda si elle l’aimait en retour. La réponse fut positive. Il osa alors un pas de plus : « Trouves-tu qu’il est trop tôt pour que nous formions un couple? » Elle trouvait qu’il était trop tôt, parce qu’elle se souvenait trop du mal qu’elle s’était fait dans son ancienne relation et elle avait peur. Elle craignait toutes sortes de choses : de ne pas être à la hauteur, de ne pas être aimé d’un amour sincère, de se faire avoir, de perdre ses ailes et tomber de haut… Elle avait l’impression qu’accepter était comme sauter dans le vide. Elle lui avoua, sauf pour ses peurs. Il lui dit qu’il comprenait et qu’il respectait son choix.


    votre commentaire
  • Elle y réfléchit toute la semaine suivante. Elle en parla à quelques personnes et une en particulier lui donna ce qu’elle voulait inconsciemment entendre. Qu’on lui confirme ce qu’elle savait déjà sur la personne qu’elle aime. Finalement à leur rencontre hebdomadaire, vers 3h33(environ XD) du matin, elle craqua. Elle se retrouva les deux pieds dans le vide.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique